COURS DE FRANCAIS TOUS NIVEAUX
La langue française est une des langues les plus parlées et plus appréciées au monde. A cet effet, nous vous proposons de cours de français tout au long de l'année quelque soit votre niveau d'études. Nos cours s'adressent aussi bien à des collégiens qu'à des personnes adultes. Que vous soyez débutants ou confirmés, nos professeurs de français vous accompagneront tout au long du processus de formation et d'apprentissage de la langue française. Les cours ont lieu à votre domicile ( cours particuliers et/ou stage)
Vous souhaitez préparer un examen ou un concours ? Votre enfant a des difficultés en grammaire et orthographe ? : Nos professeurs vous proposeront un travail sur-mesure afin d'atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais.
Des profs de français expérimentés pour vous accompagner
Nos professeurs de français ont un degré d'expertise et de savoir-faire leur permettant de faire progresser votre enfant dans cette langue.
Nos intervenants(es) sont essentiellement des étudiants(es) issus des grandes écoles et/ou Universités. Ils ont tous un bac + 3 au minimum et par conséquent le niveau requis par l’éducation nationale pour enseigner et transmettre à vos enfants les connaissances nécessaires pour leur épanouissement.
Ils ont été sélectionnés pour leurs niveaux de compétences ainsi que pour leurs motivations à transmettre leurs savoirs.
Objectif des cours de français
- Apprendre ou se perfectionner à la langue français
- Préparer un examen ou un concours
- S’entrainer à l'expression orale et écrite
- Préparer le Bac de Français
- Préparer le Brevet des collèges
Demande Inscription Demande de Rappel
Crédit d'impôt de 50% sur les cours particuliers de français
Tout particulier domicilié en France et assujetti à l’impôt sur le revenu peut bénéficier du crédit d’impôt de 50%, s’il utilise les services d’une personne travaillant à temps complet ou partiel à sa résidence principale ou secondaire située en France.
Tous les ménages, y compris ceux qui ne sont pas soumis à l’impôt sur le revenu peuvent en bénéficier. Le crédit d’impôt s’impute sur l’impôt dû ou prend la forme d’un remboursement partiel ou total si l’impôt dû est inférieur au crédit d’impôt.